Questions fréquentes

Notre site Web propose uniquement des prix de gros et est donc réservé aux achats professionnels. Vous souhaitez tout de même acheter un article en tant que particulier ? Contactez-nous à info@frisdoekske.be et nous essaierons de vous aider.

Veuillez vérifier attentivement si un article est en stock ou non. Lorsqu'un article doit être commandé, nous dépendons également de notre fournisseur. Nous essayons toujours de fournir une période de livraison réaliste pour les produits. N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail ou à nous appeler pour une mise à jour sur votre commande.

L'article est-il en stock ? Ensuite, la livraison dépend un peu de la région pour DPD. Nous essayons de remettre votre commande à DPD le jour suivant, mais la livraison effective peut prendre 2 à 3 jours. Vous recevrez un code de suivi via DPD.

Oui, vous pouvez venir chercher votre commande. Sélectionnez "retirer à Aarschot" lors du paiement de votre commande. Veuillez noter que nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h30 à 15h. Il n'est pas possible de venir chercher en dehors de ces heures.

Vous pouvez suivre votre colis grâce au code de suivi de DPD. Vous le recevrez par e-mail.

Vous n'avez pas reçu d'e-mail ? N'hésitez pas à nous envoyer un e-mail pour obtenir une mise à jour via info@frisdoekske.be.